Bienvenue au site DIORH dédié aux opérations de recrutement via concours.

Sont actives uniquement les missions dont la période de postulation est actuellement ouverte.

L’accès à la mission, vous permet de trouver le détail des postes ouverts, ainsi que les exigences et les critères de sélection.

Si vous répondez à l’ensemble des exigences du poste qui vous intéresse, vous pouvez postuler. Autrement, nous vous prions de vous abstenir.

Il est fortement recommandé de lire, dans le détail, l’annonce du poste qui vous intéresse et de respecter scrupuleusement les consignes pour candidater. Tout écart est susceptible de rejet de candidature.

L’espace candidat est constitué des espaces suivants :

1. Annonce(s) : Seront affichés les annonces des postes pourvus
2. Modalités et procédures : Cet espace reprend les décisions d’ouverture de concours pour le recrutement (modalités d’admission,lieux d’affectation, exigences de chaque poste, le dossier de candidature à produire, le calendrier de l’opération, les épreuves du concours, le système d’évaluation….)
3. Modèle de CV : Un modèle est fourni pour uniformiser le dépôt de candidature, vous pouvez le télécharger et le renseigner. Sinon, votre CV reste valable s’il comporte les informations obligatoires.
4. Délai de candidature : Cet espace précise la date d’arrêt de dépôt de candidatures, conformément aux dispositions de la circulaire du chef du gouvernement.
5. Postuler : Le candidat accède à la fiche d’information pour dépôt de candidature. A remplir uniquement par les candidats qui remplissent l’ensemble des exigences pour le poste choisi. Si vous ne remplissez pas l’une de ces conditions, il est inutile de poster votre candidature.
Cet espace accueille également votre dossier de candidature à télécharger selon le format indiqué.